La légende des soeurs Daum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La légende des soeurs Daum

guilde dofusienne, serveur jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAJ de demain

Aller en bas 
AuteurMessage
fawem
Invité




MAJ de demain Empty
MessageSujet: MAJ de demain   MAJ de demain EmptyLun 18 Déc - 4:34

Je sais on est pas sur JOL mais j'adore cette MAJ Very Happy
Citation :
Une nouvelle mise à jour (client 1.16.0) sera disponible le 19/12/06.

Voici la liste des améliorations et des nouvelles fonctionnalités qui seront apportées :

Donjons et zones :
De nouveaux donjons permettront aux joueurs occasionnels de combattre les créatures les plus rares de DOFUS. cheers
Vous pourrez ainsi découvrir l'île du Minotoror et son labyrinthe, le labyrinthe du Dragon Cochon et son antre, la bibliothèque du Maître Corbac, ainsi que le sanctuaire des Dragoeufs ! cheers

Un marché couvert est désormais accessible depuis la carte du Zaap d'Astrub.
Il permet aux joueurs qui désirent vendre à la criée, de se regrouper dans un lieu dédié, et de ne pas déranger les autres joueurs. cheers

Objets et panoplies :
De nouveaux objets et de nouvelles panoplies peuvent être fabriquées par les artisans. cheers
Ces objets viennent compléter les lacunes dans certaines catégories d'objets. cheers (une grosse cape force de malade parce que broubrou ca pue!!!)
Système de référencement :
Les artisans ont la possibilité d'acheter ou de confectionner une rune de métier, qui une fois activée, leur permet d'être visible sur les listes de référencement des artisans, qui indiquent leur métier, leur niveau, et les options de métier qu'ils auront choisies.
Les clients peuvent consulter cette liste des artisans disponible depuis n'importe quel atelier.

Modification du système de forgemagie :
Le système de forgemagie a été complètement revu, lors d'un échec, l'objet modifié n'est plus détruit, mais il perd un pourcentage de ses bonus en contrepartie.
Grâce aux nouvelles runes de forgemagie, de nouveaux effets peuvent être placés sur les objets, afin de permettre une meilleure personnalisation des objets.
Les caractéristiques des objets qui ne sont pas à leur potentiel d'origine maximum, peuvent être améliorées plus facilement.

Système de recyclage des objets :
Les runes de forgemagie ne peuvent désormais s'obtenir qu'en brisant des objets.
N'importe quel joueur, grâce à un concasseur de ressources, pourra briser des objets et récupérer une partie des runes qui correspondent aux effets présents sur l'objet.

Spécialisations dans les métiers :
Les spécialisations Cordomage, Joaillomage et Costumage sont disponibles. cheers
Les spécialisations sont désormais différenciées des métiers, il est donc possible d'exercer trois métiers et 3 spécialisations pour un même personnage.

Interface de "craft" :
Un nouveau système de "craft" sécurisé, permet aux clients de suivre la création de leur objet, de partager leurs ressources avec les artisans lors de la confection d'un objet, et permet à l'artisan de s'assurer qu'il sera rémunéré.

Système de "craft" :
Lors de la création d'un objet, ce dernier n'est plus détruit en cas d'échec, mais ses caractéristiques sont réduites.
L'objet peut ensuite regagner ses caractéristiques d'origine via le système de forgemagie.

Signature des objets :
Les artisans qui sont passés maîtres dans leur art (s'ils sont de niveau 100), peuvent à l'aide d'une rune spéciale, signer les objets qu'ils fabriquent. cheers
Un objet peut être signé par l'artisan qui l'a confectionné mais également par l'artisan qui l'a modifié (via la forgemagie par exemple).

Taille des monstres :
La taille des monstres peut désormais varier suivant leur grade. cheers

Canaux de discussion :
Le canal de recherche de groupe et de guilde permet aux joueurs de trouver plus rapidement d'autres joueurs pour constituer plus rapidement une équipe, ou recruter plus facilement de nouveaux joueurs.
Ce canal est commun à tous les joueurs présents dans une même zone.

Le canal de vente permet aux joueurs de vendre, d'acheter, et de contacter les joueurs intéressés pour commercer plus facilement.
Ce canal est commun à tous les joueurs présents dans une même zone.

Le canal de rencontres permet de trouver l'âme soeur avant un passage par l'église d'Amakna !
Il permet également d'élargir son cercle d'amis.

Le fonctionnement général des canaux a été modifié.
Désormais, lorsqu'un canal est désactivé, les messages ne sont plus reçus par le client.
Seul le canal des informations en combat fonctionne comme avant (les messages sont reçus par le client, même si le canal est désactivé ce qui permet d'accéder aux informations de combat même si celui-ci a été coupé).
La séparation des canaux de discussion et du canal d'informations en combat, ainsi que les autres modifications générales relatives aux canaux de discussion, permettent d'augmenter de façon considérable la taille de l'historique des messages dans les canaux de discussion.

Il est désormais possible d'intégrer des mots magiques dans vos discussions en jeu, qui sont remplacés par leur valeur réelle. Ainsi, %pos% vous permet d'informer sur votre position, %stats% sur les attributs de votre personnage.

Système de lien vers un objet :
A l'aide du raccourci "SHIFT + clic sur un objet", il est possible de faire apparaître le nom de l'objet dans les canaux de guilde, de vente et par message privé.
Grâce à cette fonctionnalité, le nom d'un objet est lié à sa description (avec ses effets et caractéristiques), qui peut être consultée facilement par d'autres joueurs depuis les canaux de guild, de vente et par message privé. cheers (j'va flooder comme un malade sur le canal guilde avec ca)
Plans dans les donjons :
Les principaux donjons disposent d'un plan qui facilite les déplacements, et l'organisation des équipes de joueurs. cheers (oué sherma evitera les trolls comme ca)

Système d'aide à la vente :
Un prix moyen (basé sur les derniers achats) est proposé à titre indicatif dans les hôtels de vente, lors de l'achat et de la vente d'objets.
Ce prix moyen est spécifique à chaque hôtel de vente et n'est basé que sur les achats effectués dans l'hôtel de vente correspondant. Mad (ca ca pue grave)

Accélération du déroulement des combats :
Afin d'accélérer de façon notable le déroulement des combats, les personnages peuvent se déplacer en courant s'ils parcourent plus de 3 cases, et les monstres se déplacent également en courant s'ils parcourent plus de 4 cases.

Percepteurs :
En attendant que nous trouvions et mettions en place une solution qui convienne à la majorité des joueurs sans dénaturer le fonctionnement des Percepteurs, nous avons décidé d'interdire leur pose dans les dernières salles des donjons. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ( Alors la c'est trop bon)

Montures :
Les montures possèdent désormais leurs raccourcis. "D" affiche le menu de monture et "Maj+D" peret de la monter ou en descendre.

Interface générale :
L'affichage de la vie de son personnage possède désormais deux autres modes d'affichage.

Il est possible d'ajouter des joueurs dans sa liste d'ennemi. Les messages privés de ces joueurs ne seront plus affichés.

Evénement ("event") de Nowel :
Plusieurs personnages reviennent d'une île très lointaine, avec les pieds gelés, les bottes remplies de neige, et les poches remplies de cadeau.
Rendez-vous au port du village portuaire de Madrestam, afin de trouver l'homme qui pourra vous amener sur cette île mystérieuse... Mais dépêchez-vous, il semblerait que cette île ne soit pas accessible indéfiniment une fois que la neige et la glace auront commencé à fondre. a partir de demain j'xp plus j'suis là bas

Modifications diverses :
Familiers :
Le Dragoune Rose accepte désormais n'importe quel fantôme de familier comme nourriture.
Monstres :
Les Piralaks disposent désormais d'un sort de bond. Le nombre de leurs points de mouvement est augmenté.

Le nombre de points de mouvement des Pékeualak est augmenté.

Les résistances aux pertes de PA et de PM du monstre Moon ont été réduites. Il existe désormais plusieurs grades différents pour ce monstre. L'expérience gagnée contre ce monstre a été augmentée.

Les résistances aux pertes de PA et de Pm de la Shin Larve ont été réduites. Il existe désormais plusieurs grades différents pour ce monstre. L'expérience gagnée contre ce monstre a été augmentée.

Les résistances du Guerrier Pandikaze ont été réduites.
Objets :
Suppression du prérequis de l'amulette La Feuille de Printemps.

Le critère du Marteau Hubohu est revu à la baisse.
Forgemagie :
Suite à la modification du système de forgemagie, les runes de type Ra et Pa (sauf les runes Ra Ini, Ra Pod, Pa Ini, et Pa Pod) ne peuvent plus être confectionnées.

Divers :
Il n'est plus possible d'agresser quelqu'un a partir de sa liste d'amis.

L'envoi de caractères spéciaux ne déconnecte plus le client.
Le système de "déconnexion - reconnexion" ne sera comme annoncé, pas inclus dans cette mise à jour, nous attendrons d'avoir effectué des tests à grande échelle avant de déployer ce système sur l'ensemble des serveurs de jeu.

L'équipe d'Ankama tient à remercier l'ensemble des joueurs qui ont participé de façon active aux différentes phases de test de cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
fawem
Invité




MAJ de demain Empty
MessageSujet: Re: MAJ de demain   MAJ de demain EmptyMar 19 Déc - 4:26

Bon alors pour l'ile de nowel, d'après ce que j'ai compris, on peut dropper tout et n'importe quoi sur les mobs de cette iles (j'y suis pas encore allé mais c'est sur les topic de JOL que j'ai vu ça avant qu'ils soient locké Very Happy, donc raison de plus... ce soir rendez vous la bas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des soeurs Daum :: La bibliothèque :: Les MAJ's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser