La légende des soeurs Daum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La légende des soeurs Daum

guilde dofusienne, serveur jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fawem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fawem
Invité




Fawem Empty
MessageSujet: Fawem   Fawem EmptySam 4 Nov - 20:13

"Je crois que cette fois-ci je ne peux plus reculer. Je sens mon cœur battre si vite... D'habitude, je n'ai jamais ces réactions, d'habitude je suis calme, d'habitude j'analyse, d'habitude je sais que je vais gagner, d'habitude...
Aujourd'hui, les règles sont différentes. Mes poings serrés, je sens mes mains moites, je devine mes jambes tremblantes, je laisse perler sur mes tempes la sueur et même avec la plus forte des volontés, je ne pourrais être autre, sauf si l'adversaire l'était.
Les dernières paroles échangées me laissent un goût amer, et surtout, m'abandonnent un poids pesant sur l'estomac.
Je ne vois plus le lieu où nous sommes ni aucun autre détail, je La vois juste Elle, avec Ses yeux de feu et Sa lame rougeâtre et flamboyante. Je dois Lui prouver qui je suis et Lui montrer qui je serai.
Elle va charger, je le sens. Elle est si rapide... Elle est déjà derrière moi et moi je suis déjà un genou au sol. Je n'ose pas me retourner. Non. Je n'ose pas La regarder et c'est ainsi que nous restons dos à dos.
Elle m'a épargnée. En passant, Elle n'a fait que me donner un coup à l'aide de la garde de son épée au niveau de la reliure entre ma cuisse et mon mollet. Pourquoi ma jambe gauche ? La droite est la plus forte. Pourtant, Elle me connaît par cœur.
" Les cadeaux sont interdits dans ces combats-là !"
Je ne reconnais plus ma voix. Suis-je en proie à la peur ? A l'admiration ? La haine ? Ou je ne sais quel sentiment qui m'empêche de me maintenir sereine ?
" Alors ne joue pas la gamine parce que seuls les enfants reçoivent au contraire des coups que tu espères de ma part."
J'en suis maintenant certaine, l'issue de ce combat sonnera lorsqu’il ne restera plus qu’un seul cœur battant dans nos deux poitrines.
Je n'ai d'autres choix que de contre-attaquer. Avec la même rapidité que celle avec laquelle Elle m'a atteinte, je porte mes mains à chacune de mes omoplates antagonistes et je montre au jour mes deux dagues.
Je La connais par cœur, je devine Son sourire lorsqu'elle a perçu mes lames fendre l'air.
Je ne peux qu'obéir à mes racines, à cette éducation qui est omniprésente depuis que j'ai vu le jour. Je me relève et brutalement me retourne en frottant mes lames l'une contre l'autre. Des ronces sortent de terre et L'encercle. Je me jette dans les ronces. A ma grande surprise, je sens mes lames contrées. Aussitôt je fais un bond en arrière et voit mes ronces ne devenir que bourgeons et je La vois s'approcher en riant.
" Pathétique. Tu veux vraiment nous quitter en espérant t'en sortir avec ça ?"
Elle n'y parviendra pas, Elle ne me déstabilisera pas. Cette fois-ci, il faut que je me lance. Je bondis en arrière car je me sens trop proche d'Elle. Je dois me préparer à la contrer, peut-être à La tuer. Non, pas peut-être, je vais La tuer. Je n'ai pas le choix, même si cette idée me terrifie et me fait peur, c'est la dernière possibilité. Ma vie est en jeu. Ce combat se résume en un enjeu : ma vie ou La Sienne.
J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, Elle me scrutait avec ses yeux de louve à la fois protectrice mais meurtrière. Je le sais, Elle le sait, la prochaine offensive sera mienne et ce coup marquera le tournant du combat. Pourquoi ? Comment ? C'est ainsi.
Mes dagues s'embrasent, mes yeux également, je me jette sur Elle, lames en avant. Elle esquive en se décalant à droite mais je le savais. Aussitôt je fais une rotation vers la gauche et je vois, face à moi, son omoplate. J'hésite. Je ne dois pas mais c'est ainsi que le décide mon esprit. Je prends un peu d'élan et enfonce l'une de mes armes dans son épaule. Je la sens frôler Ses os mais je force, je ne dois pas lâcher. C'est comme si je ressentais cette douleur pénétrer dans mon corps et s'y loger. Le geste n'a pris que quelques dixièmes de seconde avant que je ne me recule par un bond, retirant par la même occasion mon arme de Son corps. Je sens quelque chose couler de ma jambe, un liquide chaud et je L'entends ricaner, un rire stupide, un rire inhumain, un rire dénué de raison...
" Tel est pris qui croyait prendre ! Hi ! Hi! Hi ! Hi !"
Son rire me fait froid dans le dos. Jamais je ne L'ai entendue devenir ainsi. J'ai peur, je L'aime, je ne sais que faire... Je vois Son sang couler le long de Son corps, jaillissant de Sa blessure mais je vois aussi Son bâton où glisse de longues gouttes de ce liquide vermeille. Ma jambe a pris un coup également, je saigne probablement plus qu'Elle mais mon esprit est trop torturé pour me faire ressentir la douleur.
C'est le moment où jamais, tout mon corps s'embrase et je me jette sur Elle, toujours en train de rire comme une folle... Je ne sais pas ce que j'espère suite à cet assaut, qu'elle esquive ou non... Mais quoi qu'il en soit, mon attaque atteint son but...

L'ultime coup vient d'être porté.
Je suis debout, en appui sur ma jambe droite, positionnée en avant, qui saigne toujours abondamment. Les bras tendus au bout desquels je serre fermement mes dagues reprennent leur place le long de mon corps par un geste vif. Je me tiens maintenant droite. Je n'entends plus rien sauf son cœur qui ralentit, je l'entends, je le perçois comme si c'était le mien mais je sais qu'une partie de moi part avec Elle. La voilà qui chute, son corps entre violemment en contact avec le sol et simultanément je ferme les yeux. J'ai envie de pleurer. Je dois me retenir. J'y suis obligée sinon tout cela n'aura servi à rien.
La phrase fatidique retentit : "L’élève a surpassé le maître". J'ouvre les yeux. Mes armes frappent le sol avec un grand fracas, ce qui fait taire tous les pullulements environnants. Je tombe à genoux, je n'ai plus la force de tenir debout. Le sang dans lequel je viens de chuter s'envole sous forme de fines particules et m'éclabousse. Les veines jugulaires saignent, elles saignent même abondamment.
Je baigne dans son sang, du sang que j'ai fait couler... Je prends sa tête dans mes mains, la pose sur mes cuisses et lui murmure :
" Pardonne-moi maman..."

Note : Les traditions et religions du village natal de cette jeune Sadida ordonnent que toute jeune fille s'initiant aux arts du combat doit être l'élève de sa propre mère. Si elle désire quitter ses proches, elle doit combattre sa mère dans un duel où une seule s'en sortira. La mère tuera sa fille de peur qu'elle ne subisse les pires tortures car trop faible ou préfèrera mourir plutôt que d'attenter à la vie de son enfant. Si la fille sort vainqueur du duel, celle-ci récupère l’arme de sa mère et quitte le village sans assister aux funérailles de sa mère"

C'est ainsi que débuta la vie de guerrière de fawem qui depuis ce jour se bat sans relâche pour honorer la mort de sa mère.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fawem
Invité




Fawem Empty
MessageSujet: Re: Fawem   Fawem EmptyMar 14 Nov - 5:53

Sinon en HRP

Fawem, Disciple de Sadida, cercle 106 à c't'heure...
Cordonnier lvl 30
Chasseur lvl 3*
Boucher lvl 2*

Et euh...

Emmerdeur lvl 100 Very Happy

IRL

Matthieu ... *compte sur ses doigts* 21 ans... chti et fier d'l'etre


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fawem
Invité




Fawem Empty
MessageSujet: Re: Fawem   Fawem EmptyLun 8 Jan - 9:03

J'suis sur que personne n'as lu mon BG j'suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
-sherma-
Admin
-sherma-


Féminin
Nombre de messages : 183
Classe : sadi
Guilde : LSD
Alignement : Bon'tata
Date d'inscription : 30/10/2006

Fawem Empty
MessageSujet: Re: Fawem   Fawem EmptyJeu 11 Jan - 9:18

lol, pas encore lu... tu comprend vu la taille du texte me faudrais 1 journée pour lire tout ca pis comme en ce moment il faut que je prenne de l'avance pour te gratter encore une paire de levels ... huhu

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-daum.forum2jeux.com
fawem
Invité




Fawem Empty
MessageSujet: Re: Fawem   Fawem EmptyJeu 11 Jan - 9:38

-sherma- a écrit:
lol, pas encore lu... tu comprend vu la taille du texte me faudrais 1 journée pour lire tout ca pis comme en ce moment il faut que je prenne de l'avance pour te gratter encore une paire de levels ... huhu

Razz

Bah si j'rentre chez les serianes, il doit bien avoir une partie du forum réservé au BG, bah j'va leur faire regretter d'm'avoir pris avec chà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
Admin
sk_drille


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Classe : Ecaflip
Guilde : LSD
Alignement : bontarien( ouè je sais c'est la honte :p )
Date d'inscription : 12/11/2006

Fawem Empty
MessageSujet: Re: Fawem   Fawem EmptyVen 12 Jan - 2:19

jayjay fafa pour le 100, sinon va pas chez les serianes il comprenne rien son comme les iop zon pas de cervo, mon pris pour une saucisse l'autre fois

SK: puis je avoir une rendez vous?
SERIANES: on en donne pas.
SK: comment fait on pour rentrer chez les serianes?
SERIANES: faut un rendez vous.

trop des boulet xD(pennse a sherma) Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Beits
Moskitos
Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2006

Fawem Empty
MessageSujet: Re: Fawem   Fawem EmptyVen 12 Jan - 12:08

Si ! Moi ! Je l'ai lu ! Mais c'est uniquement parce que Jiva était bloqué et que je me faisai chier... Sinon ca en valai la peine, c'était sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
-sherma-
Admin
-sherma-


Féminin
Nombre de messages : 183
Classe : sadi
Guilde : LSD
Alignement : Bon'tata
Date d'inscription : 30/10/2006

Fawem Empty
MessageSujet: Re: Fawem   Fawem EmptySam 13 Jan - 3:55

nan mais SK déjà il s'est adréssé à la mauvaise personne, donc, oui ,c'est bien une saucisse, je lui dit non et lui il fait le contraire lol faut pas chercher à comprendre... c'est celui qui dit qui y est nananananèreuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-daum.forum2jeux.com
sk_drille
Admin
sk_drille


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Classe : Ecaflip
Guilde : LSD
Alignement : bontarien( ouè je sais c'est la honte :p )
Date d'inscription : 12/11/2006

Fawem Empty
MessageSujet: Re: Fawem   Fawem EmptyVen 26 Jan - 9:59

rho sherma mes serianes c'est tout des boulet , A MORT LES SERIANES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Moskitos
Moskitos
Perle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Fawem Empty
MessageSujet: Re: Fawem   Fawem EmptyVen 6 Avr - 17:30

Court, détaillé, bien écrit et pas prétentieux.

Un très beau texte =)

(Quoi que les majuscules ont tendance à m'énerver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fawem Empty
MessageSujet: Re: Fawem   Fawem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fawem, Kassandra & Tristesse
» [02/03/2007] Fawem recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des soeurs Daum :: La bibliothèque :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser